|
Le centre commercial l’Atoll va ouvrir ses portes en mars 2012 à Beaucouzé. Ce parc commercial principalement dédié à l’équipement de la maison (alinéa, castorama…) devrait conduire à la création d’environ 400 emplois en plus des 400 emplois existants sur le territoire qui y seront transférés.
La Maison de l’emploi d’Angers met en oeuvre un partenariat sur l’emploi et la formation.
Elle ouvre une page spécifique sur son site internet dédiée à ce projet. Seront représentées les enseignes, les métiers recherchés et toutes les offres d’emploi à pourvoir (numéro d’offres et information sur le recrutement)
Les pages dédiées à l’Atoll sur le site internet de la Maison de l’emploi d’Angers pour le grand public sont accessibles depuis le 22 juillet 2011.
Vous pouvez découvrir le site internet sur :
www.maisonemploi-angers.fr/index.php ?id=492
Une seule voie pour postuler sur les offres d’emploi rencensés sur le site et collectés par la Maison de l’emploi : www.pole-emploi.fr avec le numéro des offres indiqué sur le site de la Maison de l’emploi.
Le site va s’enrichir dans les mois qui viennent !!!
|