Bromley Youth Concert Band

Le 11 juillet 2019

Lieu

Arena Loire Trélazé

131, rue Ferdinand Vest 49800 TRÉLAZÉ

administration@arenaloiretrelaze.fr http://www.arenaloiretrelaze.fr

Horaires d'ouverture

21h

Gratuit

Festival de Trélazé

Le Bromley Youth Music Trust est depuis de nombreuses années à l’avant-garde de l’éducation musicale britannique.

Bromley Youth Music Trust est un service musical indépendant reconnu dans le monde entier pour offrir aux jeunes de Bromley (Angleterre) et des régions avoisinantes une éducation musicale, instrumentale et vocale complète de très haute qualité.

L’école donne une formation et une expérience de qualité aux meilleurs jeunes joueurs qui fréquentent les centres de musique. Ils se produisent régulièrement dans des lieux prestigieux en Angleterre et effectuent des tournées à l’étranger chaque année, sur de nombreux festivals et compétitions.

Le Bromley Youth Concert Band compte près de 80 musiciens, avec pas moins de dix-neuf clarinettes, dix flûtes, cuivres et percussions à la hauteur.

Leurs influences proviennent d’Hollywood, une sorte de collage d’idées post- Rachmaninov-Copland (compositeurs-chefs d’orchestre) qui nous paraissent familières. Ils nous offrent une musique étoffée avec une large variété rythmique et de magnifiques harmonies.

Le groupe est certainement l’un des principaux orchestres à vent d’aujourd’hui. Un certain nombre d’excellents enregistrements classiques ont émergé de Bromley et viendront enchanter Trélazé pour la 24è édition de son festival.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée