Concert The Stranglers

Le 28 août 2018

Lieu

Parc du Vissoir

48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé

Horaires d'ouverture

21h
Festival Estival

Célèbre groupe pionnier du mouvement punk-rock, les Stranglers reviennent avec une nouvelle tournée et la promesse de « foutre le bordel » ! Avec 17 albums et des singles incontournables comme « Always The Sun » ou « Golden Brown » leur talent musical résonnera à Trélazé le temps d’une soirée électrique !

Le groupe se forme dans les années 70 en Angleterre, empruntant la ligne mélodique des Doors et l’énergie folle des Sex Pistols. Parmi cette scène punk prolifique, The Stranglers se démarquent musicalement, mettant en valeur les mélodies, grâce aux claviers et aux basses. Le
quatuor de punk possède un talent incontestable et leurs compositions musicales sont empreintes d’intemporalité.
Leurs titres incontournables « Always The Sun » ou bien « Golden Brown » en sont la preuve la plus évidente.
Avec une carrière longue de plus de quarante ans, le groupe enchaîne les records, les salles complètes et les apparitions nombreuses dans divers festivals. Se réinventant sans cesse, leurs concerts oscillent entre classique et nouveautés, mais toujours avec des ambiances visuelles inédites et innovantes. Leur dernier album aborde autant de sujets légers que de sujets de société, comme la vie, la bêtise humaine et la démocratie.

Toujours à la recherche de liberté, The Stranglers s’apprête à enthousiasmer le public Trélazéen avec leurs sons britanniques si distinctifs et une setlist taillé pour le live !

Concert gratuit

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée