Concert de Village People

Le 24 août 2018

Lieu

Parc du Vissoir

48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé

Horaires d'ouverture

21h
Festival Estival

Symbole des années 70 et véritable icône de la culture gay, ce boys band à l’allure comique s’attribue le fait d’avoir été inventé «uniquement pour faire la
fête !». Avec plus de 100 millions de disques vendus, Village People est incontestablement l’un des groupes disco les plus populaires du 20e siècle.
En enchaînant leurs tubes planétaires comme «YMCA», «In The Navy» ou encore «Macho Man», Village People assure d’apporter joie et bonne humeur
à leur public.
C’est en 1977 que le groupe voit le jour, grâce au producteur français Jacques Morali. L’idée est de rassembler tous les stéréotypes homosexuels de l’époque et de les parodier : l’Indien, le policier, l’ouvrier, le motard, le cow-boy et le militaire.
Le groupe se fait connaître un an plus tard, grâce au tube planétaire «YMCA».
Après quelques échecs commerciaux, le groupe se divise pour poursuivre des carrières solos. Nostalgique de leurs années de gloire, le groupe Village People se réunit il y a quelques années, et le succès est de nouveau au rendez-vous. Le disco est loin d’être mort, la tournée internationale de Village People en étant la preuve : des centaines de milliers de kilomètres parcourus chaque année, le groupe est retourné sur scène pour faire partager la bonne humeur de leurs plus grands titres, tant à leurs plus grands fans, comme aux nouvelles générations.

A noter que le concert de Village People au Festival Estival de Trélazé est la seule date en France en 2018, une exclusivité !
Il n’y a désormais plus aucun prétexte pour ne pas assister au concert le 24 août, à 21h, au Parc du Vissoir !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée