Programmation du Festival Estival 2018

la 23ème édition du  Festival Estival de Trélazé aura lieu du 23 juin au 1er septembre 2018.

Voici la sélection de nos 19 concerts de qualité, regroupant des styles musicaux variés, conçus pour plaire à  tous.

Et qui sont, rappelons-le, TOUS GRATUIT !

voir le teaser

Et bien sûr vous retrouverez aussi la traditionnelle exposition estivale : François Cacheux, Voyage au pays de l’Apostat, qui aura lieu du 22 juin au 2 septembre. Tous les jours sauf le lundi de 14h30 à 19h à l’Espace d’art contemporain des  Anciennes écuries des ardoisières.

Programme de l’édition 2018 avec toutes les dates des concerts et spectacles cliquer ici

Le Festival Estival de Trélazé est un événement musical et culturel, créé en 1996. Il se déroule chaque été au Parc du Vissoir et à l’Arena Loire. Il se décline en spectacles et en une exposition d’art contemporain aux Anciennes écuries des ardoisières. Il est financé en grande partie par son Club partenaires créé en 2010.

Sécurité renforcée

En raison du plan vigipirate, nous rappelons que l’accès au site est sécurisé et renforcé (contrôle des sacs, alcool et objets en verre interdits etc.). Les concerts étant à 21 h, pensez à vous présenter en avance !

Circulation et stationnement réglementés

Pour profiter pleinement des concerts et pour vous accueillir au mieux, parkings et plan de circulation ont été optimisés.

le parking P2 a notamment fait l’objet d’une attention particulière avec de récents aménagements… Suivez la signalétique.

Légende plan  : des accès sécurisés ont été établis autour du Parc du Vissoir les jours de concerts  Bd Dautel et rue Bara interdits à la circulation, rue Ambroise Croizat réservée strictement aux riverains.

La circulation s’effectuera dans les 2 sens, sur les rues Ferdinand Vest, des Malembardières, Bd Charles de Gaulle, Bahonneau, rue Raymond Lefèvre et du 4 septembre.

Plan de déviation ici

Newsletter

Trélazé, ville labellisée