Des agrès installés à l’espace du Grand Bellevue

L’espace de loisirs du Grand Bellevue se situe en plein cœur du quartier prioritaire de Trélazé. Il est équipé d’un terrain de multisports, de jeux pour enfants de tous âges, d’un terrain de pétanque et de bancs.
Ce nouvel espace, inauguré en juin, apparaît comme un véritable lieu de vie collectif, où tout a été conçu pour favoriser les rencontres intergénérationnelles et la mixité : les enfants peuvent jouer ensemble, les familles peuvent se réunir dans la convivialité autour d’un barbecue, les grands et les petits peuvent disputer un match de basketball…
L’objectif global de cet espace de rencontre tout public est de favoriser le développement du lien social au sein du quartier.

Dans cette continuité, le module Mouv Roc composé de 6 agrès, a été installé mi-septembre pour la pratique libre d’exercices d’étirements, de musculation etc.
Il permet de réaliser 40 exercices, des débutants aux confirmés.

L’espace du Grand Bellevue sera, d’ici mi-octobre, composer de barbecues pour finaliser cet espace de vie en plein cœur du quartier et de la ville de Trélazé.

Newsletter

Trélazé, ville labellisée