20 ans de l’Avant-Scène

Du 17 octobre 2019 au 19 octobre 2019

Lieu

Théâtre de l'Avant-Scène

Chemin de la Maraîchère 49800 Trélazé

service.culturel@mairie-trelaze.fr https://www.facebook.com/AvantSceneTrelaze

Gratuit sur réservation

Culture - Animations
Mamma Mia ! [COMPLET]

Comédie musicale par l’Académie Supérieure de Théâtre d’Angers |

Jeudi 17 Octobre – 20h30

Mamma Mia ! Met en scène deux générations : celle des babys-boomers, jadis babas cool, face à une jeunesse, moins insouciante que leurs parents au même âge.

Sur une petite île grecque, tout le monde se retrouve pour célébrer le mariage de la jeune Sophie, fille de Donna. Entre secrets de paternité, et fortes chaleurs, entre rire et larmes, le spectateur est invité à vivre une véritable fête.

20 ans après sa création à Londres, les musiques endiablées reviennent enflammer le Théâtre de l’Avant-Scène.

Ingrid Graziani [COMPLET]

One woman show |Première partie assurée par Luc Desroches – #hashtag Molière |

Vendredi 18 octobre – 20h30

Ingrid est une comédienne, cascadeuse et metteur en scène au parcours atypique: Championne du Monde, Championne d’Europe, Triple championne de France de savate Boxe Française, égérie du grand équipementier Nike… et…accessoirement : Miss.

Est-ce qu’on peut-être une fille et aimer jouer à la bagarre ? Est ce qu’on peut-être une fille et être championne du monde de boxe ? Ce spectacle est la rencontre du littéralement opposés : le ring et la scène

Du ring à la scène c’est le parcours atypique d’une championne du monde qui raconte l’histoire de sa vie avec humour et auto-dérision. Dans son « One Woman Show », elle questionne le rapport à la féminité et la séduction lorsqu’on pratique un sport considéré à tort comme masculin.

Merwan RIM

Spectacle | Samedi 19 octobre

17h à 17h30 : Ensemble musical de Trélazé

18h à 18h30 : Ecole de Musique « performance » avec Cie Voix Emoi

19h à 20h : Bagad Men Glaz

20h30 : Merwan RIM solo guitare / voix / machine

Merwan est un artiste atypique qui a contribué au succès de la comédie musicale du Roi Soleil. Il sera ici en solo, offrant un voyage entre Pop-Folk-Electro teintée d’influences venues du monde entier.

Multi-instrumentiste, autodidacte, auteur, compositeur, interprète, réalisateur et comédien, il se produit sur de nombreuses scènes d’Europe et d’Asie

Depuis l’immense succès du Roi Soleil, Merwan enchaîne les concerts, les séances studio et enregistre son premier album solo. Mais, avant le grand saut en solo, Merwan s’est offert une ultime parenthèse, celle de Mozart l’Opéra Rock.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée