Infos

Cats on Trees

Le 27 août 2019

Lieu

Parc du Vissoir

48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé

Horaires d'ouverture

21h

Gratuit

Festival de Trélazé

Cats on Trees c’est sans aucun doute le groupe pop-rock incontournable de cette année 2019 avec leur nouvel album « Néon ». Un piano, une batterie et une voix envoûtante. De la virtuosité et de l’énergie. Ils ont trouvé le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme.

Leur pop est légère, aérienne et reste dans la tête. Inspirée de leurs quotidiens et de leurs émotions, leur musique évoque des centaines d’images, laissant le public rêver tout en étant bercé par la voix touchante de Nina Goern.

C’est en 2010 que le duo se fait connaître en étant élus « Découvertes de l’année » au Festival du Printemps de Bourges. Des producteurs les approchent et boostent ainsi leur carrière.

Les Cats on Trees sortent leur premier album en 2013. Un premier opus porté par le single Sirens Call qui cumule plus de 15 millions de vues sur YouTube. Ce titre à succès est suivi par Jimmy titre de leur premier album qu’ils ressortent deux ans plus tard en duo avec Calogero. Ce single remporte également un grand succès.

La pop pleine de simplicité du groupe permet à Cats on Trees de vendre leur premier album éponyme à 200 000 exemplaires, et de le présenter sur scène à travers une tournée de 200 dates. Le duo est même recruté par The Voice Belgique afin d’être coach lors de l’émission.

8 ans après la création de Cats on Trees, le groupe revient, en 2018, avec un nouvel album : Néon. La pop de cet album est dansante, à la fois contemporaine et rétro, s’inspirant des mélodies orientales ou des rythmes tribaux.

Le duo Cats on Trees fera à la fois danser et rêver le public Trélazéen, le mardi 27 août au Parc du Vissoir.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée