Infos

Concert d’ouverture – Rock vs ClassiC (Orchestre Symphonique de Moscou + Rock Band + Guest Star Bobby Kimball ex-Toto/ Joe Lynn Turner ex-Deep Purple et Rainbow / Dave Blicker ex-Survivor

Le 20 juin 2019

Lieu

Parc du Vissoir

48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé

Horaires d'ouverture

21h

Gratuit

Festival de Trélazé

L’Orchestre Symphonique de Moscou, accompagné d’un groupe de rock joue les plus grands succès Rock de tous les temps et les hits des invités de légendes aux centaines de millions de disques vendus dans le monde…

Le spectacle sera assuré par le chef d’orchestre du Moscou Symphony Orchestra, Vladimir Rylov accompagné de 3 icônes du rock :

  • Bobby Kimball, ancien chanteur principal de Toto, groupe qu’il crée avec David Paich, David Hungate et Jeff Porcaro en 1978. Âgé d’une dizaine d’années de plus que les autres membres, il est le doyen de la formation. En 1983, il quitte le groupe qu’il réintégrera 16 ans plus tard pour l’album des vingt ans, Mindfields, sorti en 1999.
  • Joe Lynn Turner. Chanteur du groupe Rainbow de 1981 à 1983 puis de Deep Purple à partir de 1992, il mène depuis une carrière solo en collaborant notamment avec Glenn Hughes et Nikolo Kotzev
  • Dave Bickler renforce ce trio, il est connu pour être le premier chanteur de Survivor et pour avoir composé quelques morceaux pour le groupe. Il était présent dans le groupe lors de la sortie du hit Eye of the Tiger.

Le Festival de Trélazé propose un concert d’ouverture mêlant Rock et Classic promettant 2 heures de show inoubliable !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée