Infos

Job dating : MS DOM’ recrute

Le 18 juin 2019

Lieu

Hôtel de Ville

Place Olivier Thuau

accueil.mairie@mairie-trelaze.fr

Horaires d'ouverture

10 h
Emploi

L’entreprise solidaire d’utilité sociale (EES) MS DOM est membre du Club Partenaires depuis cette année. Elle a sollicité les chargées de mission d’emploi de la ville de Trélazé pour organiser un job dating pour le recrutement d’agents d’entretien en CDD d’insertion et d’un ouvrier polyvalent.

Qu’est-ce qu’un CDD d’insertion chez MS DOM ?

Le CDD d’insertion est accessible à tout demandeur d’emploi inscrit ou non à Pôle Emploi. Sa durée est de 7 mois, renouvelable jusqu’à 2 ans. L’équipe de MS DOM propose, en plus d’un poste, un accompagnement socioprofessionnel auprès de ses employés : aide à la mobilité, développement de compétences, acquisition de nouveaux savoirs ou tout autre demande spécifique.
L’objectif ? Sortir du CDD avec un maximum d’autonomie pour un tremplin vers le monde du travail.

Un job dating pourquoi ?

MS DOM propose des contrats de 87 h/mois évolutifs. La motivation est la meilleure compétence requise. Les personnes recrutées sont ensuite encadrées par l’équipe technique de façon à optimiser leur travail sur le terrain. Les prestations sont proposées auprès des particuliers sur l’agglomération. Un utilitaire peut être mis à disposition des personnes ne possédant pas de véhicule.

La rencontre avec l’entreprise MS DOM se tiendra le 18 juin à 10 h à la mairie de Trélazé.

Renseignements : 02 41 33 74 74

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée