Clôture du Festival : Kendji
Parc du Vissoir
48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé
dimanche 24 juillet 2022 - 21h
Gratuit
Billetterie :
Sans réservation
Parc du Vissoir
48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé
dimanche 24 juillet 2022 - 21h
Gratuit
Billetterie :
Sans réservation
On ne le présente plus ! Kendji, l’artiste aux 4 millions d’albums vendus et aux tubes incontournables sera sur la scène du parc du Vissoir, dimanche 24 juillet, pour clôturer la 26e édition du Festival de Trélazé.
Mêlant la culture gitane ainsi que la culture orientale avec son dernier album « Mi Vida », Kendji apporte un air de nouveauté et des titres enchanteurs.
L’artiste souhaite, comme toujours, faire bouger et danser le public, propageant ainsi sa joie de vivre.
Ce nouvel opus a fait apparaître des collaborations avec Vianney et Gims et, encore une fois, des tubes connus de tous !
Compte tenu du contexte climatique et des faits récents qui se sont déroulés à Cholet, le feu d’artifice ne sera pas tiré à l’issue du concert, pour clôturer cette 26e édition.