Infos

Pose de la première poutre de la halle de raquette : un nouvel équipement s’installe à la Goducière

Lundi dernier avait lieu la cérémonie de la pose de première poutre sur les lieux de la future halle destinée aux sports de raquette, projet conçu par l’architecte et urbaniste Frédéric Gallet présent pour l’évènement,  dans le parc sportif de la Goducière.

Madame la Députée Stella Dupont était présente pour cette pose de première poutre et a évoqué, au lendemain des élections européennes, l’accompagnement de l’Union Européenne sur ce projet via le FEDER (fonds européen de développement régional). En effet, il permet à la Ville de s’équiper entre autres de cette nouvelle infrastructure sportive, qui abritera deux terrains de raquette et qui permettra aussi la pratique du tennis de table.

La construction de cet équipement s’inscrit dans la politique de la Ville visant le développement du Sport, de la Culture, du Tourisme, du Bien-être et de la Santé au sein de Trélazé. Les nombreux aménagements dont bénéficie le parc de la Goducière visent à proposer un cadre de vie de qualité aux habitants du quartier du Grand Bellevue.

Curieux et attentifs, 22 élèves de CM1 et CM2 de l’école Paul Fort ont eux aussi pu assister à cette cérémonie. Cette activité pédagogique fut enrichissante pour les enfants qui ont pu découvrir le chantier du futur équipement.

Newsletter

Trélazé, ville labellisée