Infos

Trois nouveaux noms dévoilés pour l’édition 2019 du Festival de Trélazé

Le 14 février, la ville de Trélazé a dévoilé 3 nouveaux noms de l’édition 2019 du Festival de Trélazé pour les amoureux de la musique .

Après Bastian Baker (samedi 29 juin), Nolwenn Leroy et Tri Yann (mardi 2 juillet) et Gilbert Montagné & le Coll Orchestra (samedi 24 août) révélés mi-novembre, les festivaliers ont découvert le concert d’ouverture qui sera assuré le 20 juin par 3 légendes du Rock Bobby Kimball de TOTO, Joe Lynn Turner de Deep Purple et Dave Bickler de Survivor, accompagnées d’un orchestre philharmonique de 40 musiciens.

Le jour de ses vœux 2019, le Maire a également annoncé la venue de Bénabar (22 juin) et d’Alpha Blondy (16 juillet) sur la scène du Parc du Vissoir.

Le jour des amoureux, la ville de Trélazé a souhaité faire un clin d’oeil aux férus de la musique.

Cécile Giroud & Yann Stotz
Jeudi 27 juin – Arena Loire Trélazé

C’est l’association explosive, totalement inédite de deux performeurs humoristes/musiciens/imitateurs, de deux personnalités artistiques hors du commun, riches d’expériences préalables et de talents multiples qui leur permettent d’offrir au public un réjouissant spectacle de music-hall moderne, un musicomic show unique en son genre, copieusement varié, surprenant, très drôle et même émouvant.

Bob Sinclar
Mercredi 28 août – Parc du Vissoir

Bob Sinclar est le porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier. Reconnu pour ses tubes « The Soundz of Freedom », « Lala Song » ou encore « World, Hold On », il est l’artiste électro incontournable de la scène house française. Christophe Le Friant est né en 1967 à Paris. Il grandit dans le Marais, quartier du centre de Paris. S’il envisage un moment de devenir tennisman professionnel, il change d’avis lorsqu’il tombe sous le charme des sons hip hop des années 80. En particulier le premier album de De La Soul en 1988, « Three Feet High and Rising » constitue un déclic pour ce jeune fan de musique.

The Jacksons
Jeudi 29 août – Parc du Vissoir

Les 50 ans des légendaires « Jacksons » se fêteront au Parc du Vissoir !
Jermaine, Jackie, Marlon et Tito Jackson seront tous présents afin d’entraîner le public du festival sur les rythmes endiablés de leurs morceaux cultes, ainsi qu’honorer la mémoire du phénoménal Michael Jackson, 10 ans après qu’il ait quitté ce monde, en laissant derrière lui plein de chansons magiques qui traversent les générations.
Une soirée pour célébrer la musique, la vie et des classiques intemporels !

Toute la programmation sera dévoilée le 28 mars !

Newsletter

Trélazé, ville labellisée