[COMMERÇANT] Un savant mélange de saveurs chez Rose

Depuis 7 ans, Rosalie sillonne les routes ligériennes à bord de son food-truck rempli de saveurs exotiques.
Ce sont ses racines sénégalaises et guinéennes et son amour pour la cuisine qui l’ont amenés à créer ce projet… directement de Trélazé où elle vit avec son mari (Trélazéen) et ses 3 ans.

Arrivée en France en 1989, elle entreprend rapidement une formation sur les règles d’hygiène alimentaire et les informations essentielles pour monter son entreprise de restauration.
Elle ajoute d’autres cordes à son arc : le BAFA et tous les ingrédients de l’animation socio-culturelle entre parents et enfants.

La cuisine a toujours été un vecteur de médiation et de partage : son savoir-faire fédère et ravive les papilles !
Son talent pour l’harmonie des goûts, qu’elle appelle elle-même de la « gastronomie exotique », porte ses fruits jusqu’à l’organisation d’un banquet pour 1200 convives !

Avec son food-truck, Rose fait voyager sur les festivals, sur des événements privés, au bord de la mer, les plats traditionnels africains avec une pointe occidentale.
Elle est présente sur le marché de Trélazé le dimanche matin, sur le parking de la société Stream le mercredi et peut-être bientôt à la Quantinière, où elle a pour projet de monter un restauration avec son fils…

Vous souhaitez vous initier à la cuisine africaine ? Elle propose également des cours individuel ou collectif !

Plats de 6 à 10 €
Facebook de Chez Rose Food Truck
07 68 92 11 00

Newsletter

Trélazé, ville labellisée