Infos

Demande de passeport biométrique et/ou de carte nationale d’identité

La mairie de Trélazé compte parmi les 25 communes du département de Maine-et-Loire a être équipées d’une station de recueil des demandes de passeport biométrique

Les agent du guichet de l’accueil Etat-civil/formalités vous accueillent pour le dépôt de votre dossier ou le retrait de votre passeport uniquement sur rendez-vous au 02 41 33 74 80 :

Pendant les périodes scolaires :

  • Lundi de 13 h 30 à 17 h 30
  • Mardi, mercredi et vendredi de 8 h 45 à 11 h 45
    et de 13 h 30 à 16 h 30
  • Jeudi de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 18 h 30

Pendant les vacances scolaires :

  • Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8 h 45 à
    11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 30
  • Jeudi de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 18 h 30

Le temps de traitement d’un dossier est évalué à 20 minutes environ. La capture numérique des photos ne sera pas assurée en mairie.

Agence Nationale des Titres Sécurisés

Depuis le site  AGENCE NATIONALE DES TITRES SÉCURISÉS, vous pouvez pré-saisir votre demande de Carte Nationale d’Identité Sécurisé et/ou passeport biométrique en ligne à l’aide du tutoriel en cliquant ici.

Le timbre fiscal électronique simplifie vos démarches !

Accessible 24H/24 et 7 jours/7, ce service entièrement sécurisé permet à l’usager d’acheter en ligne le timbre fiscal à produire à l’appui de sa demande de passeport. Plus d’infos ici.

Newsletter

Trélazé, ville labellisée