Infos

The Jacksons

Le 29 août 2019

Lieu

Parc du Vissoir

48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé

Horaires d'ouverture

21h

Gratuit

Festival de Trélazé

Merci à Tito Jackson et The Jacksons d’annoncer sur les réseaux sociaux leur concert le 29 Aout au Festival de trélazé 2019 !!!

Jackie, Tito, Jermaine, Marlon, 4 frères originaires de Gary dans l’Indiana (Etats-Unis) sont connus, d’abord, comme les Jacksons 5 et par la suite comme les Jacksons (The Jacksons). Aujourd’hui reconnus comme des maîtres incontestés du spectacle grâce à la combinaison de leurs talents musicaux et de leurs chorégraphies spectaculaires, ils ont su gagner le statut de Rois de la pop suite à la légendaire carrière solo de Michael Jackson.

Le groupe fonde leur succès international à Motown en 1969, avec leur premier titre « I want you back » qui atteint la première place dans le top des Billboard Hot 100 (classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis). Leurs trois titres suivants « ABC », « The Love You Save » et « I’ll Be There » poursuivent la même tendance et les Jacksons réalisent alors un exploit dans l’histoire de la musique. On dénombre aujourd’hui 17 chansons qui sont entrées dans le Top Hot 100 des Billboard.

En 1980, les Jacksons se voient honorés avec une étoile sur la très célèbre avenue d’Hollywood, the Walk of Fame. Leur succès les amène à intégrer le célèbre Rock and Roll Hall of Fame (« Panthéon » du Rock and Roll aux Etats Unis) en 1997 ainsi que la fondation the Vocal Group Hall of Fame en 1999 qui récompense les meilleurs groupes du monde.

Ils sont devenus de véritables icônes et inspirations pour des générations entières de Boys Band comme par exemple, les Backstreet Boys, New Kids on the Block ou encore les Jonas Brothers et les One Direction.

Nous avons donc cette année la chance extraordinaire de faire renaître la légende de Michael Jackson et de vivre en live les plus grands tubes de l’histoire de la plus célèbre des fratries sur notre scène Trélazéenne !

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Newsletter

Trélazé, ville labellisée