Ben Mazué
Parc du Vissoir
48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé
samedi 04 juillet 2026 - 21h
Gratuit
Parc du Vissoir
48,rue Joseph Bara 49800 Trélazé
samedi 04 juillet 2026 - 21h
Gratuit
Chanson française
Un peu plus de 2 ans après la fin du Paradis Tour, Victoire de la Musique du meilleur concert en 2022, Ben Mazué revient avec un tout nouveau spectacle en 2025.
Auteur-compositeur-interprète et musicien français, Ben Mazué se lance dans la musique à l’âge de 25 ans. Récompensé par le prix SACEM des découvertes en 2006, il remporte sa première récompense aux Victoires de la musique en 2022, dans la catégorie du spectacle musical, tournée ou concert.
A travers ses différents albums, il propose un style musical intime et introspectif, naviguant entre chanson française, hip-hop et influences électro subtiles : « Quand je marche », « La mer est Calme », « J’attends » en duo avec Pomme, « Tailler la route », « Gaffe aux autres, « J’arrive », « Rupture » en duo avec Yoa.
Avec son cinquième album « Famille », sorti en 2025, il offre une musique généreuse, universelle et lumineuse, dans lequel, plus que jamais, Ben Mazué nous parle de nous.