Retour sur… la première Agora des sports
Sports-Loisirs
La première Agora des sports de Trélazé a réuni une trentaine de personnes jeudi 8 octobre dernier à la salle de convivialité du Complexe Sportif Bernard Bioteau.
Ce premier rendez-vous a permis aux participants, qu’ils soient membres d’associations sportives ou pratiquants individuels, de partager leurs expériences, leurs attentes et leurs idées pour le sport à Trélazé. Une dizaine de personnes ont pris la parole donnant lieu à des échanges ouverts et bienveillants.
Les discussions ont notamment porté sur les équipements sportifs de la ville et les besoins des différents publics. Des questions ont pu trouver des réponses directement sur place, tandis que plusieurs pistes d’amélioration ont été recueillies.
Cette première rencontre marque le début d’une démarche de dialogue appelée à se poursuivre dans les différents quartiers de la ville.
L’objectif de ces temps : être en proximité avec les habitants dans une démarche participative et de concertation
Rendez-vous le mercredi 17 février 2027 pour notre deuxième Agora des Sports
La prochaine Agora des sports se tiendra pendant la Semaine « Sportez-vous bien » comme l’a annoncé Nicolas Chauvet, Adjoint aux Sports. Les échanges seront principalement consacrés à la réflexion autour de l’avenir du complexe sportif de la Goducière.
Nous donnons rendez-vous à toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer aux réflexions sur le sport à Trélazé.