Les Trélazéens privilégiés pour les 30 ans du festival
Culture - Animations
Pour les 30 ans du Festival de Trélazé, les trélazéens auront un quota de places dédiées pour les quatre concerts de l’Arena Loire à savoir : Julien Clerc (vendredi 26 juin), I Muvrini (samedi 27 juin), Laurent Voulzy (mardi 30 juin) et le plateau féminin Mentissa et Hélène Segara (jeudi 2 juillet).
En effet, la ville souhaite que les habitants de Trélazé puissent vivre l’émotion de ces concerts de manière privilégiée. Une organisation est mise en place pour le retrait des places, qui restent bien entendu gratuites.
Trois créneaux de distribution
Les Trélazéens pourront récupérer leurs bracelets d’entrée à la billetterie de l’Arena Loire de 17 h à 19 h, les lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 juin 2026.
Des bracelets seront distribués avec une couleur différente pour chaque concert sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de trois mois, d’une Carte Nationale d’Identité et du Livret de Famille.
Chaque foyer a un quota de quatre places maximum par spectacle, selon la composition du ménage.
L’accès aux concerts reste ouvert à tous et gratuit !
Rappel de quelques informations pratiques
- Ouverture des portes 1 h 30 avant le début du concert
- Une fois le concert commencé, l’accès au sein de la salle de spectacle ne sera plus possible
- L’accueil avec le bracelet sera soumis aux mêmes conditions que le public (fouille, placement en salle etc.)