Réunion publique : présentation de la ligne 9 d’Irigovélo
mardi 02 juin 2026 - 19 h 00
mardi 02 juin 2026 - 19 h 00
La ville de Trélazé, aux côtés du service mobilité d’Angers Loire Métropole, va engager des travaux à compter d’octobre 2026 dans le secteur du Bourg.
Ces travaux d’aménagement et de réhabilitation de la voirie ont pour objectif la création d’une voie verte reliant la gare de Trélazé et l’entrée de Loire-Authion : la ligne 9 d’Irigovélo. La circulation entre la Gare de Trélazé à la route d’Andard sera adaptée au fil des mois. Le calendrier prévisionnel et les précisions sur ce projet seront apportés lors de la réunion publique organisée mardi 2 juin à 19 h au Centre Jean-Gueguen.