Un nouvel outil pour renforcer le lien avec les habitants
Habitat - Cadre de vie
La ville de Trélazé déploie une nouvelle solution pour gérer les signalements des citoyens sur les problèmes rencontrés sur l’espace public ou liés à différents services. Ce nouvel outil numérique vise à renforcer la qualité de réponse apportée aux usagers et créer un lien personnalisé entre les habitants et la collectivité.
Comment faire ?
Les citoyens sont invités à télécharger l’application gratuite « Intramuros ». En se localisant, l’usager est connecté à l’interface de la collectivité pour signaler le lieu du problème rencontré. Pour envoyer sa requête, il doit remplir une adresse mail, associer des photos et expliquer le signalement qui sera envoyé au service adéquat.
Une fois le problème signalé, il sera averti de la prise en compte de son signalement et contacté par la collectivité, si des informations complémentaires sont nécessaires.
La Ville de Trélazé s’attache à trouver des moyens au plus proche des habitants et à apporter une solution dans les meilleurs délais.

